courrier prioritaire

Votre courrier est simple mais il doit arriver dans un temps record, le courrier prioritaire est la solution ultime dans votre cas. L’avantage de ce type d’envoi est sa rapidité d’expédition, la lettre prioritaire est utilisée principalement pour les courriers à caractère urgent, ainsi votre courrier type prioritaire comportant un sticker de suivi (un service optionnel dans le cas du courrier prioritaire) ou non arrivera à son destinataire en J+1 max, une fois confirmation de votre envoi à partir de notre plate-forme.

Le courrier prioritaire est une bonne solution pour vos envois de lettres ou encore de petits objets. L’essentiel, le poids de la lettre prioritaire ne doit pas être volumineux, le maximum c’est 3 kilogrammes et ne pas dépasser les 3 cm d’épaisseur. Il figure forcément sur le courrier prioritaire un timbre rouge (qui a connu une augmentation en 2020) et qui marque son caractère urgent. Ce type d’envoi express a un prix, qui est évidemment plus onéreux que la lettre verte (courrier économique) car il fait gagner son expéditeur une journée d’affranchissement ; la somme totale

est calculée sur la base du poids de vos documents ou de vos petits objets à envoyer en express. Il faut noter que l’envoi du courrier prioritaire peut être rejeté si les critères de la lettre prioritaire ne sont pas remplis (poids, volume et format).

Avec Courrier online, évitez le déplacement, le temps perdu dans l’impression de vos courriers, la recherche de timbres ou d’enveloppes préalablement franchie « prioritaire », focalisez-vous surtout sur la contenance de votre courrier prioritaire et confiez à votre plateforme courrier online son expédition. De plus, vous pouvez bénéficiez de nos avantages additionnels et mis à votre disposition, en vous connectant à votre compte sur notre plate-forme, tel que visualiser l’historique de vos courriers envoyés ainsi que les documents joints.

Notre plate-forme d’envoi est opérationelle tous les jours de la semaine
du lundi au vendredi

il vous reste

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire

Couleur d'impression

back-to-top