courrier économique

Vous n’avez pas une urgence, mais vous souhaitez quand même envoyer votre courrier sans vous préoccuper du temps à consacrer pour son expédition, la lettre en ligne demeure votre solution optimale pour l’envoi de lettres manuscrites, de photos ou de cartes postales afin de pérenniser cette méthode d’échange et de communication irremplaçable , ni par les courriels informatisés ni via les réseaux sociaux .

Avec Courrier online, c’est toujours possible !

Prenez le temps de rédiger votre lettre en ligne sur notre plateforme, qui vous garantit :

  • La simplicité dans la manœuvre du site courrier online,
  • La confidentialité de vos informations personnelles et de la lettre en ligne qui sera imprimée et mise sous pli d’une manière automatisée et sécurisée,
  • Une tarification tout compris, correcte qui s’adapte selon les caractéristiques de la lettre à expédier (impression couleur ou noir et blanc, nombre de pages …)
  • La rapidité et l’efficacité dans le traitement de votre commande par nos équipes.

Notez que le courrier économique reste l’affranchissement le moins onéreux et sécurisé d’envoi du courrier en ligne, tout en profitant des mêmes avantages et services mis à la disposition pour les autres types d’envoi, à savoir les courriers express ou recommandés. Avec ce type de courrier économique, votre lettre simple, rédigée en ligne atteindra son destinataire dans les 3/4 jours ouvrables qui suivent la date de votre dépôt, soit la date où vous avez opté pour l’achat de cette prestation de notre plate-forme courrier online.

Notez que le courrier économique comme le courrier prioritaire respecte des formats bien spécifiques pour son expédition. Qu’il contient des documents ou de petits objets, l’important est que le poids n’excède pas les 3 kilogrammes et l’enveloppe 3 cm d’épaisseur et ce pour ne pas risquer le rejet d’envoi de votre courrier.

Notre plate-forme d’envoi est opérationelle tous les jours de la semaine
du lundi au vendredi

il vous reste

Coordonnées de l'expéditeur
Coordonnées du destinataire

Couleur d'impression

back-to-top